City messenger(Cote d'ivoire, Cameroun, Guinée, Mali, Sénégal)
  CITY MESSENGER CITY MESSENGER
Distribution de courriers express à Bamako et dans les régions administratives du Mali (Kayes, Koulikoro, Sikasso, Ségou, Mopti, Tombouctou, Gao et Kidal).

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

CITY MESSENGER est spécialisée dans la livraison de Colis et Courriers Express partout dans le monde (Afrique, Europe, Amérique, Asie).
 

PROCEDURE DE TRAVAIL A CITY MESSENGER

Ce qui caractérise le professionnalisme de City Messenger est qu’un bordereau comportant toutes les informations sur l’expéditeur, le destinataire et le colis en question est remis à chaque client de City Messenger chaque fois que notre service est sollicité. Ce bordereau porte un numéro qui permet au client de faire le suivi de son envoi via notre site web.
Chaque numéro dispose de 4 feuilles de couleurs Blanche, Bleue, Jaune et Rose. Chacune des feuilles portent un numéro identique.

  • 1. A l’enlèvement du colis, le bordereau de couleur rose est remis à l’expéditeur ; ceci est la preuve qu’un agent de City Messenger a bien effectué un ramassage.

  • 2. L'envoi ne sera remis au destinataire que contre signature des bordereaux jaune et bleu car cela constitue les preuves de sa bonne réception.

  • 3. Le bordereau de couleur jaune est remis au destinataire et le bleu est retourné à l’expéditeur afin de lui prouver que l’envoi qu’il a effectué est bien arrivé à destination.

  • 4. Le bordereau de couleur blanche ou « souche » reste dans le carnet pour la comptabilité.

Pour les clients ayant un contrat avec City Messenger, les bordereaux de décharge sont envoyés au service comptabilité après chaque livraison et déposés chez le client à la fin du mois avec une facture.
Pour les clients n’ayant pas de contrat avec City Messenger, le bordereau sert de facture et le paiement s’effectue en même temps que l’enlèvement du colis.


Important :

Toutes les prestations effectuées par City Messenger sont visibles sur notre site web au plus tard une heure après l’enlèvement.
Avant la livraison de votre colis, le statut de votre envoi serait « en cours de livraison »

Cependant, dès que la livraison est effective, le statut change en « livré » avec la date et l’heure de livraison ainsi que le nom du réceptionnaire.
Les agents de City Messenger sont identifiables par leurs tenues de travail ; du lundi au mercredi ils portent des polos de couleur orange et les jeudi et vendredi ils portent des polos de couleur grise ; le logo de la société est brodé sur chaque polo (au niveau de la poitrine).
Dans le dos, vous verrez le slogan « A dira, a séra »
City Messenger donne désormais la possibilité à ses clients de faire des demandes de devis en ligne. En effet, sur notre nouveau site web, sur la page d’accueil vous n’avez plus qu’ taper la nature de votre colis, le poids, l’adresse de départ et l’adresse d’arrivée plus votre courriel pour obtenir votre devis.
Nous vous répondrons le plus rapidement possible !

City Messenger dans le monde
CITY MESSENGER
Cote d'Ivoire COTE D'IVOIRE
Guinée conakry GUINEE
Mali MALI
Sénégal SENEGAL
France FRANCE
   
 
Depot des colis
 
ENVOI DE COURRIER

Envoi de courriers express

Livraison de colis express

Service de distribution express

Distribution de courriers national

Confort, rapidité et securité

 
RECEPTION DE COLIS

Reception de colis express

Gestion Logistique express

Envoi de colis international

Expédition de courriers express

Distribution porte-à-porte

 
www.citymessenger.org
 
 
La poste du Mali
         
 
Livraison de courriers à Bamako et dans  les régions administratives du Mali(Kayes, Koulikoro, Sikasso, Ségou, Mopti, Tombouctou, Gao et Kidal)
City Messenger Mali C.M.M SARL - siège sociale: Mali - Bamako - Hamdallaye ACI 2000
Boite postal: ACI 2000 Rue : 412, Porte : 23 BP : E2262
Tél: +223 20 29 22 22
Mobile: +223 66 75 75 40 / +223 76 40 22 22
 
Expédition de courriers, colis et palettes vers l’international (Afrique-Europe-Amérique-Asie-Océanie)